TOUS LES PRENOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUS LES PRENOMS

Forum pour la recherche de tous les prénoms et partager les experiences concernant ces prénoms!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont vous loisirs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:10

Tout est dans la question!! Moi ma plus grande passion!! la lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Leanora

Leanora


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Grand-Champ 56
Date d'inscription : 03/10/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:54

une de mes passions aussi la lecture!!!!!! en ce moment je lis "l'erreur est humaine" de Woody Allen, c'est assé sympa. mais je suis une devoreuse de livre, je lis de tout tout tout!! lol
sinon je suis une fan de jeux vidéo, j'ai la wii, nintendo ds, super nintendo et la playstation 2.
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:01

ca a l'air pas mal ce bouqin ca aprle de quoie xactement?

Moi je lis de tout aussimais pricipalement els romans tiré des 3 experts et tout ce qui relate au surnaturel!!
J'adore la musique aussi je joue de la guitar depuis mes 7 ans et de la baterie depuis ems 10 ans.
Je peint et je dessine beaucoup aussi!
j'écris aussi des romans
Revenir en haut Aller en bas
Leanora

Leanora


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Grand-Champ 56
Date d'inscription : 03/10/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:05

en fait ce n'est pas un roman mais plusieurs petites nouvelles assé marrante, enfin c'est du Woody Allen!!! lol il parle un peu de tout et beaucoup de la bêtise humaine!
tu écris c'est génial, avant je m'amusais à écrire des nouvelles, avec la naissance de ma 1ere je voulais écrire quelques histoire juste pour elle, et le temps passe, on fait autre chose et le projet est resté de coté. Mais je me dis souvent qu'il faut que je m'y mette...
j'aime beaucoup les romans sur le surnaturel, c'est un sujet qui m'a toujours passionné!!!

En fait tu es une artiste complète, dessin, ecriture, musique!!!
bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:08

lOL merci j'essaie de garder la main!!

Mais je suppose qu'apres la anissance de notre premier enfant j'au rais du mal a continuer!!

Il, a l'air aps mal ce bouqin j'essayerais de me le procurer. Oui j'écris des roman sur le surnaturel et sur les experts:Manhattan(enfin j'essaie pour els experts car c'est aps facile)sinon moiaussi les romans sur le surnatural j'adore!! Mias je ne lis qu'en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Leanora

Leanora


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Grand-Champ 56
Date d'inscription : 03/10/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:10

ah oui, ben moi le francais me suffit (je ne maitrise pas trop l'anglais..)
tu attends un bébé?
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

Moi j'adore surtout les séries en VO c'est cool!!
Oui j'ai appris que je suis enceinte heir matin
Revenir en haut Aller en bas
Leanora

Leanora


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Grand-Champ 56
Date d'inscription : 03/10/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

C'est vrai!!! alors félicitation!!!!!!!!! tu dois vraiment etre heureuse, c'est une grande aventure qui va commencer pour vous!!!

pour les séries en VO j'ai déjà tester, au début c'est un peu fatiguant (oui bien sure je prend version sous titré) mais à la longue on s'y fait... mais bon, j'aime bien les versions vo surtout pour ecouter les voix original, car sinon je ne comprend pas tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:20

Merci beaucoup!!!

Moi je regarde en VO depuis mes 13 ans bien que je parle anglais depuis bien avant mes 13 ans!! Je regarde en VO parce que deja pour leur voix comme toi mais aussi pour avoir l'exact script parce que traduit en francais c'est aps du tout ce qu'ils disent en VO!!
Revenir en haut Aller en bas
Leanora

Leanora


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Grand-Champ 56
Date d'inscription : 03/10/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:22

oui je sais que parfois il y a une difference entre le texte original et la traduction.
Tu es d'origine anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:23

non mais j'ai été aux States et dans presque tous els pays anglo-saxon depuis mes 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Leanora

Leanora


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Grand-Champ 56
Date d'inscription : 03/10/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:29

tu as pas mal voyagé c'est cool ca. Même si je ne suis pas doué en anglais, j'ai inscrite ma fille dans une école bilingue, et elle fait 1/2heure d'anglais par jour depuis la moyenne section. Et elle se débrouille déjà pas mal, bon elle ne parle pas encore courament mais ca viendra petit à petit. Je trouve qu'aujourd'hui on a besoin de connaitre l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:34

oui c'est vrai car meme sur les notices maintenant il y a plus d'anglais que de francais dessus!!
C'est bien de faire ca pour ta fille en plus c'est dans leur jeune age qu'ils apprennent le mieux!!
Moi copain est américaon d'origine italienne,natif américain anglaise et ecossaise,moi je susi d'origien,Japonaise,espagnole et allemande
Revenir en haut Aller en bas
Leanora

Leanora


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Grand-Champ 56
Date d'inscription : 03/10/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:38

avec tous ses mélanges vous allez faire un beau bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:41

LOL merci

Tes filles sont adorable et j'adore leur prénoms!!
Revenir en haut Aller en bas
Leanora

Leanora


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Grand-Champ 56
Date d'inscription : 03/10/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:46

merci beaucoup flower flower
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:03

de rien
je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
oraia
Modératrice



Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

Ben mon loisir c'est l'informatique j'adore ça même si je connais pas encore tout a fond...
Revenir en haut Aller en bas
shadowfax

shadowfax


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:54

C'est bien de connaitre l'informatique!! Moi je suisune truffe pour ca!! A par pour aller sur internet!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vous loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vous loisirs?   Quels sont vous loisirs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vous loisirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien voulez-vous d'enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUS LES PRENOMS :: DISCUSSION :: VOTRE VIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser